lundi 6 juillet 2015

Vous revoir de Marc Levy




Résumé de l'éditeur:
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, "Et si c'était vrai...", et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus...

Mon avis:
J'ai été très heureuse de retrouver Lauren et Arthur dans cette nouvelle histoire. J'ai été un peu triste d'attendre qu'il n'était toujours pas ensemble et que Lauren ne se souvenait toujours pas de lui. Et je voulais entrer dans le bouquin pour ordonner à Arthur d'aller la voir et de lui avouer son amour même si les proches ne voulaient pas qu'il lui dise la vérité.



J'ai trouvé la suite de "Et si c'était vrai..." très jolie et bien tourné, même si je trouve que c'est un peu du déjà vu. Arthur a un accident, il est emmener à l'hôpital et se fait contrôlé par Lauren. Elle le laisse partir mais se pose des questions sur cet homme et demande à ses collègues s'il ne s'agit pas de l'homme qui était resté quinze jours à ses côtés lors de son réveil du coma.

Le diagnostic d'Arthur tourne mal, il est emmené d'urgence dans un hôpital et là Lauren va tout faire pour essayer de lui sauver la vie, au risque de perdre son travail. C'est un peu du déjà vu dans le premier bouquin.

Malgré ce petit bémol, j'ai lu l'histoire assez vite et j'ai bien aimé découvrir de nouveau personnage comme la voisine de palier d'Arthur et revoir le vieux inspecteur Pilguiez.Nous retrouvons également Paul, le meilleur ami d'Arthur, qui semble tomber amoureux d'une jeune femme nommé Onega et semble voué une amitié sans limite à son ami de toujours.

Ma note: 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire