dimanche 26 juillet 2015

Radiance - Au coeur des rêves (T3) de Alyson Noel



Résumé de l'éditeur:
Riley espère profiter de ses vacances pour se rapprocher de Bodhi, son mentor qu'elle aime en secret. Tandis qu'elle parcourt l'Au-delà, elle tombe sur une mystérieuse Fabrique à rêves occupée par un fantôme malveillant qui crée des cauchemars pour terroriser les vivants.

Riley décide alors d'aider cette âme en peine à retrouver la paix. Peut-être pourra-t-elle ainsi utiliser cette Fabrique pour entrer en contact avec Ever? Les retrouvailles qu'elle désire tant auront-elles enfin lieu?



Mon avis:
Dans ce tome Riley n'a qu'une obsession avoir treize ans, elle veut grandir coûte que coûte et va se mettre en danger. Elle découvre également que Bodhi, son guide sort avec Jasmine, la pom-pom girl du tome 1. Y aurait-il une petite pointe de jalousie de la part de Riley.

Celle-ci va aller jusqu'à la fabrique des rêves pour essayer de parler à sa soeur Ever et lui demander des conseils pour qu'elle puisse enfin avoir treize ans et se faire des amis. Elle fera également la rencontre d'un étrange petit garçon dans la fabrique qui semble avoir eu un destin assez tragique.

Riley va être confronter à pas mal d'épreuves et elle va devoir apprendre de ses erreurs.

J'avoue que comme les autres tomes je n'ai pas trop accrochés même si je trouve que l'histoire du fantôme dans la Fabrique est plutôt touchante.

Ma note: 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire