dimanche 28 juin 2015

Coeur Cerise (T1) de Cathy Cassidy



Résumé de l'éditeur:
Je m'apelle: Cherry Costello
Mon âge: 13 ans
Je suis: secrète, débordante d'imagination
Mon style: jean skinny, tee-shirts à motifs japonaos
J'aime: les fleurs de cerisiers, les roulottes de gitans
Je rêve: d'être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

Mon problème: je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur

Mon avis:
Très bon livre à lire l'été, très léger et très facile à lire. Cherry est une jeune fille de 13 ans qui a perdu sa mère et qui s'invente une vie car dans son collège elle n'a aucune ami. Le problème c'est qu'à force de crier au loup plus personne ne la croit.

Alors lorsque son père rencontre Charlotte et qui décide de vivre avec elle et ses quatre filles, cela donne à Cherry occasion d'arrêter de maintenir et de se faire de nouvelles amies qui se trouvent être maintenant ses demi-sœurs. Lors de son arrivée au domaine Tanglewood elle fait la rencontre de Shay Fletcher, un garçon très mignon qui semble s'intéressait à elle, ce qui ne lui était jamais arrivé dans son ancien collège.



Elle fait également la connaissance de ses quatre demi-soeur:
- Skye: soeur jumelle de Summer. Elle adore les vêtements vintage.
- Summer: soeur jumelle de Skye. Elle est passionnée de danse.
- Coco: la cadette des soeurs Tanberry, elle aime les animaux
- Honey: l'aînée des filles Tanberry. C'est une jeune fille lunatique qui n'accepte pas que Paddie (père de Cherry) et Cherry soit entrer dans sa vie. Elle espère toujours que ses parents se remettront ensemble. Elle sort également avec Shay Fletcher.

Cherry continue de raconter des mensonges au soeur Tanberry, Honey semble avoir une dent contre elle et elle commence à tomber amoureuse du petit amie de Honey. L'avenir au sein du domaine Tanglewood ne semble pas facile pour Cherry.

J'ai adoré ce premier tome très sucré et plein de rêve. Je vais vite lire le deuxième tome qui doit raconter le point de vue de l'une des soeurs Tanberry je suppose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire